Forum des BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BIKERS

BIKERS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diplomacie

Aller en bas 
+4
gougoum
Man In Bike
Ice-Times
Zirkon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:25

Bonjours ,
Je viens essayé de réglé un problème avec un de vos joueur, (J'aime mieux usé de diplomatie) Voila un de vos joueur me raide 3 fois par jours sans véritable rentabilité (on raide pas avec 10 destructeur (pas rentable du tous)) Ensuite après mainte communication, Votre joueur ma répondu en disant que vu mon classement je n'étais point une menace pour lui... (Ceci est mal placé) Car oui je suis top 3500 et lui top 1200... mais il ne connais aucunement mais antécédent dans l'univers 60, et oui Je vais lui apprendre un truc quand tu veux changer de style de jeux complètement tu change de compte... (ceci es légal ^^) Ensuite , Si ce comportement ne saise pas il aura des représailles (Les CODT n'auront aucunement liens avec ceci)


Et oui je connait beaucoup de gent très poche de celui ci je n'aimerais pas en venir la mais si cela continu je n'aurai dautre choix

Merci de répondre à ceci dans les plus bref délais !
Cordialement Zirkon

P.S : CECI EST UN AVIS FINAL ( Et ce n'est point du bluff ( Il est déjà surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:18

Salut et bienvenue sur le forum!

Alors déja, saches que avec 10 Destroys à quai, tu es quand même rentable! J'aurais trouver 10 Destroys à quai avec peu de défenses j'aurais fait la même chose!

Même si tu as que 1 PT avec aucune défense tu es quand même rentable (même si sa sert à rien d'attaquer)!

Pour les problèmes avec le joueur, règle sa avec le fondateur de l'alliance ou avec lui même sur le forum!

A++ et bonne conitunation!
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:28

10 destroy à quai affraid ... mais je les mange moi aussi...

Toutefois ta plainte est bonne, mais qui est l'un d'entre-nous qui a eu l'opportunité de te manger 10 destroy ?

C'est peut être moi - Laughing

Enfin, si à chaque fois tu te fais lyncher ta flotte et que tu dois poster pour réclamer, changes de métier...

NimportNarwak
Revenir en haut Aller en bas
gougoum

gougoum


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : saint cyr l ecole
Emploi/loisirs : moto, parachutisme
Classement général : 3500ème
Date d'inscription : 18/08/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

ro c est le miens ca Smile

les 10 destro c est les miens ! Wink

j avais arreté de faire de la flotte et je m y remet en ce moment donc meme si y avais pas bcp de rentabilité c est pour évité que mes destro rouille trop dans leur hangar !
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

Bonsoir

Navré de te dire cela mais notre joueur est dans les règles et n'avons donc rien a lui rediresur ces agissements

Cela dit ca m'etonne qu'un top 1200 attaque un joueur sans rentabilité aucuneun top 3500 et meme si c'etait le cas , à toi de régler ce probleme , rien est impossible meme pour le flagrant fossé qui s'épare vos classements .

néanmois ton attitude ressemble vaguement a du bluff sinon tu aurais rien a faire ici , vous auriez régler ca en interne avec tes menaces et tout le tralala ( qui cela dit semble térrifié l'alliance quelques chose d'assez spectaculaire Smile )

donc pour resumer ce post [ ca m'a interompu pendant une partie de Guitar Hero grrr , ca me rend colérique ^_________________________^ ) Regle tes comptes avec lui et rien qu'avec lui .

Cordialement

Necrofear
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

Citation :
Car oui je suis top 3500 et lui top 1200... mais il ne connais aucunement mais antécédent dans l'univers 60,

Indiques moi tes heures de retour de flottes...

Allez Vroum, va voir si je fais une rupture, sinon, fais gaffe à la gomme, ça accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:25

Voulez vous vraiment que cela vire en confli et voir si je bluff réellement???? on peux s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:45

Mouvement de guerre...

Hum... tu m'intéresses maintenant...

Attends que je m'installe près de chez toi et que je fasses une lune...

Mon pauvre, ne te fiches pas aux chiffres mais à la capacité d'intervenir.

Tu as une alliance nombreuse en nombre, mais une fois poutré, l'on en reparlera.

Maintenant, sois tu continues dans ta lancée et je suis là, sois tu t'absentes et je suis là.

Et ce n'est surtout pas toi qui va me péter le pot avec tes 23 vaisseaux tu sors

Edit : diplomatie s'écrit avec un 't' et non pas un 'c', donc si tu veux que je t'enseignes la loi ogamienne, je fais des cours très tôt le matin et très tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:23

Zirkon a écrit:
Voulez vous vraiment que cela vire en confli et voir si je bluff réellement???? on peux s'arranger!!!!




Pfft, réaction de noob!

Tu t'enflammes bien trop vite et tu essayes même pas de comprendre ou d'expliquer, mais tu es toujours là pour faire appelle à tes potes!

En clair, tu es pas capable de te débrouiller seul, donc sans faire intervenir ton alliance! Je parle pas de te battre contre nous tous mais de régler sa par voie diplomatique!

Et en plus de sa, tu sais pas gérer une flotte! La preuve, Gougoum t'as raider!

Ensuite si tu veux des explications, je suis apte pour aller sur votre forum et qu'on s'explique que quand on est rentable, on vient pas pleurnicher sur les forums des autres alliances!

C'est à toi de gérer ta flotte!

Cependant, je te souhaite une bonne chance pour reconstruire ta flotte et une bonne continuation!

A++!
Ice-Times
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:34

je sais que ne garder pas vos flotte en g6 car il n'en aura pu !

Et jai bien cité Ceci n'a aucun rapport avec mon alliance donc trompé vous sur les personne avec qui j'ai des liens Wink


Dernière édition par Zirkon le Ven 21 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Zirkon a écrit:
je sais que ne garder pas vos flotte en g6 car il n'en aura pu !

Euh, pas compris, en véritable français, celà donne une phrase du style...

"Fais gaffe à ton compte car je vais le pourrir"

Zirkon (quel nom) :

1:233:15
1:236:6
1:236:15
2:373:15
6:426:8
6:434:9
6:435:9

Je puis m'installer à quel endroit.

Mattes les colos... car pour un joueur qui n'a pas réussi à passer les 30 vaisseaux, celà peut remettre ton ally en question.

En quelques mots :

Pour rejoindre nos sympatiques
camarades, cliques avec le bouton gauche de ta souris sur le lien
ci-après. Pour adhérer ?, laisse ta flotte à quai une nuit durant après
nous avoir indiqué les coordonnées, nous étudierons avec interet sa
composition et ta demande puis une multitude de messages le matin
suivant tu recevras...
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

Qui ta parler que man alliance allais sen mélé ... vois tu tu parle beaucoup mais tu agis pas vien en g6 vien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

Sa sert à rien Man In Bike!

Autant voir sa par diplomatie...

J'aime bien les guerres mais 1 contre chez pas combien sa me branche pas, mais vraiment pas du tout... Surtout que si on prend la majorité, normalement on gagne mais bon peut-être que sa serra l'inverse...

Cependant je préfère pas pourrire un compte pour rien, je dis un mais peu y'en avoir plusieurs...

Bon Zirkon, comment on peut régler sa sans baguarre?
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

Sans bagarre, comme dans les bars, mais ça ne se fait pas chez les bikers... Laughing

Me souviens être reparti avec un tabouret autour du cou Laughing Laughing Laughing

Mais pour l'alliance de Zircon, pas de prob...

J'ai 2 volantes, je vais commencé par la G6, il m'attend... (le pauvre, s'il s'avait...).

Toutefois, faut aussi partir du fait que celà pourrait nous faire des points supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

Oui mais aussi des points en moins !!!

C'est pour sa que vaux mieux éviter sa... Même chez les Bikers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:05

moi je suis venu en diplomate et voila les réponce que jai eux sa resemble a du t^te enflé du top 1000 c marant... car jé été top 800 avant de me faire rc et de donné mon compte et je réagis pas comme sa vie a vie les gent de mon classement au contraite je les aider.. et voila jappel pu cela de la diplomatie... Donc si je me fait attaquer je men fou ce sera signalé pas a mon alliance a a mes allier personnel! voila tous c'est une avertisement!!!! et je ne crois pas avoir une rentabilité ! a la base sais votre joueur qui es dans l'erreur!

Donc en résumé , il a raider sans rentabilité ... (jai demander d'arrété directement a lui il a continuer ... et au final) jai décidé de venir sur votre forum et voila les réponce que j'ai... c'est a vous de voir... ce que vous déciderai ! au final moi je réagirerai a vos acte!!!

(et crois moi le classement n'a jamais aucun rapport!!!! et je suis la preuve vivant!)
(car depuis que les grouper son arrivé (uni 50) tu est mieu de priorisé la diplomatie )

Ensuite pour finir j'ai jouer avec beaucoup de gens sur dautre uni et par hasard il son vraiment pas loin de mes position

et je dirais CI PoWA
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Il prend la grosse tête on dirrait...

Bon faut savoir, un coup tu dis que ton alliance viendrat pas et la tu dis que tu as des alliés personnels...

Faut savoir, ton alliance est-elle concernée si on t'attaque ou pas?!

Et moi je voudrais faire sa par diplomatie donc arête de nous engeuler stp!
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:09

mon alliance n'est pas concerné ... mais je connait d'autre gens!

XD même si je suis top 3400
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:13

Ok, mais j'ai jamais insulter ton classement donc arête de le mettre je commence à le savoir par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:10

0:14:50
Une flotte hostile de gougoum Ecrire un message venant de la planète antre [1:233:6] atteint la planète avertisement [1:233:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:15:02
Une flotte hostile de gougoum Ecrire un message venant de la planète antre [1:233:6] atteint la planète avertisement [1:233:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:15:12
Une flotte hostile de gougoum Ecrire un message venant de la planète antre [1:233:6] atteint la planète avertisement [1:233:15]. Elle avait pour mission: Attaquer


C'est sa que je veux dire sans rentabilité!
Revenir en haut Aller en bas
gougoum

gougoum


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : saint cyr l ecole
Emploi/loisirs : moto, parachutisme
Classement général : 3500ème
Date d'inscription : 18/08/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:29

moi j'adore tes propos

j'étais super fort (top 800) avant de me faire recycler...

no comment la !

et puis oui t'étais rentable ce soir avant que tu utilises tes ressources...
apres une fois le deut gaspillé et vu tes propos je ne voyais pas l'interet d annuler l'attaque !


Dernière édition par gougoum le Sam 22 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevra

Nevra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:34

Bonsoir à tous !

Il est vrai que je ne viens que rarement (voire jamais en ce moment, j'avoue...) sur ce magnifique forum...
Mais quelque chose m'a obligé à sortir de mon garage...
De nombreux messages sont arrivés dans ma boite aux lettres... Curieuse de nature, je viens voir ici de quoi il s'agit.
Et me voilà horrifiée !!!

Tout d'abord, je vois que le jeunesse (surtout masculine Rolling Eyes ) devrait retourner en cours de grammaire et d'orthographe... Par pitié, faites un petit effort pour écrire en francais !!
Ensuite, je suis étonnée de voir ce que l'on reproche à mon ami gougoum... 3 fois en 24h !! Waouh !! On m'a fait pire la semaine dernière !!

Bref, faisons court puisque mes collègues ont déja donné leur point de vue (que je partage...)
Zircon, tu voulais que gougoum arrête de t'attaquer, sous prétexte qu'il n'est pas rentable et qu'il est classé nettement au-dessus de toi... Pour cela, tu nous menace de nous envoyer tes "amis hauts placés"...
Tiens, en parlant de ca, l'un d'eux m'a donné de ses nouvelles... Il me promet de m'attaquer si jamais mes amis ne cessent (oui, c'est la bonne orthographe...) pas immédiatement de te raider... Moi, la dernière de l'ally !!

Très courageux !! Il est classé top 387 alors que je ne suis classée que 3.090e...
La différence entre nos deux places ne te parait-elle pas trop importante ?

En revanche, la différence entre nous deux, c'est que je ne vais pas pleurer dans les jupes de mes amis quand je me fais raider, même si ce n'est pas rentable... Un peu de courage que diable !!

Sur ce, je te laisse réfléchir à la suite que tu veux donner à cette petite histoire... Sache tout de même que malgré mes 52k petits points, je n'aurai pas peur de me battre jusqu'au bout, même si je dois y laisser mes derniers lanceurs de missiles. Et sache aussi que tu n'es pas le seul à être fier de son classement et à avoir des potes "hauts placés"...

A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:49

Pour ce que lautre ta fait je n'est aucun rapport... je ne peux pas contrôler les gens ... ça ne ce fait pas ensuite mon français je men fou ...

Ensuite , une retabilité je crois pas il avait 60k de métal et 20k de cristal sa en 3 vague!


Ensuite 1 ou 2 attaque je men aurai ficher mes 3 par jours pendant une semaine sa deviens lassent!
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:50

L'on ne peut pas dire que c'est lassant de voir 3 attaques par jour, ça peut être rageant.

Mais si la renta est là, je ne vois pas en quoi, il faudrait cesser...

Il faut aussi savoir que les règles du jeu limitent les attaques à 6 fois par jour, au delà, c'est du bash.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:54

On dirait que Gougoum a pioché un bon pigeon!

Et oui, si il te raid c'est que t'es rentable sinon sa sert à rien à part faire perdre quelques vaissaux et/ou gaspiller du deutérium pour rien...

En clair tu étais forcément rentable quand il t'a raidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomacie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BIKERS :: Station service :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser