Forum des BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BIKERS

BIKERS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomacie

Aller en bas 
+4
gougoum
Man In Bike
Ice-Times
Zirkon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:11

gougoum a écrit:
ro c est le miens ca Smile

les 10 destro c est les miens ! Wink

j avais arreté de faire de la flotte et je m y remet en ce moment donc meme si y avais pas bcp de rentabilité c est pour évité que mes destro rouille trop dans leur hangar !

Il la même dit lui même aucune rentabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Nevra

Nevra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

moi je lis "pas beaucoup"...
donc renta quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:38

10 destroys sur le 60, ça nous fait du CDR à 660.000, si ça c'est pas de la renta...
Revenir en haut Aller en bas
Necrofear




Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

Man , les destros ils sont a Goumgoum^^

Mais meme 60 k M , 20 k C c'est rentable tout de même . C'est le règle du jeu , 3 fois par jour , c'est pas du bash donc parfaitement autoriser .

Envois ton top 300 nous raider si tu en a envie mais essaye tout du moins a préserver un peu de dignité , on a tous des connaissances , moi meme avec du top 100 et je vais pas aller pleurer " OUin-OUin le méchant m'a raider .

Surtout qu'envoyer la flotte chez nous équivaut a la rendre vulnérable , lui même est t'il pret a prendre ce risque? et menacé notre Chere Nevra , certes quelques peu en retard du fait de ses faibles connexions , quelles lecons de courage devont nous tirer de tout ca ?

Bon en tout cas , je pense que tu as compris notre avis globale qui est que tes menaces nous laisse froid , se faire raider c'est le jeu mais j'espère que ca en vaut la chandelle autant pour toi que ton top 300

( surtout que qu'avec ton faible niveau , ca nous empechera pas de t'attaquer , voir meme 6 fois par jour ce n'est pas des menaces mais je veux te faire comprendre que si il t'attaque c'est que tu est un minimum rentable et que tu pourrais eviter ceci très facilement mais tu preferes flamber avec ton "ami" )

Dit toi que ca pourrait être pire .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:09

L'on se croirait dans une réplique du film 'Banlieue 13'

Tu m'attaques, j'appelle mes copains... Super la mentalité.

Je rappelle à notre quidam, qu'Ogame est un jeu, basé sur la stratégie et la perspicacité à promouvoir le compte qui a été créé à la base.

Ce dont je ne comprends pas, c'est que lorsque l'on est dernier d'une ally, l'on montre un non-fair play à l'attaque... C'est en fait profiter de la providence ou d'avoir été enrôler précipitamment.

Je soulignes aussi le fait que de prévenir que l'on soit connecté lors d'un raid, n'indique pas obligatoirement que l'on doit retirer les flotte.

Je penses définitivement que Zirkon devrait calmer le jeu et s'en prendre qu'à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ming




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

Bonjour à vous les Bikers, je suis Ming un des créateurs de l'ally de Zirkon ( Les Dark Templars, TAG CODT).
Rassurez vous je ne viens pas vous parler de mon classement, pour ca il y a War Rider et ca en dit assez sur vous et nous. Je ne viens pas non plus pour commencer des discussions stériles.

Les faits:

Zircon, membre de notre ally s'est fait raider 3 fois de suite pour 60K de renta par Gouloum.

Nos membres quel que soit leurs classements ne sont pas des greniers à ressources pour votre ally.
Raider un membre actif 3 fois de suite pour 60K de renta est un comportement assez minable il y a les innactifs pour cela.

Le but de ma visite:

Je viens pour poster un ultimatum.
Toute nouvelle attaque de votre part sur un de nos membres mènera innévitablement à une déclatation de guerre officielle ( sur le board) entre nos deux ally. La majorité de nos membres ont déjà voté la possibilité de cette guerre et nous somme prêt à nous y engager.

Voila une ally prévenue en vaut deux.

A vous de voir si c'est vraiment ce que vous voulez, on se fera une joie de vous démonter et croyez moi ce sera bien plus de trois fois par jour lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:51

Oui et il était quand même rentable pour 60Ks! Même avec 1K sans défense, le joueur est quand même rentable!

Si tout le monde était comme Zirkon, il y aurait des guerres tout les jours... "On m'a raider avec une faible rentabilité donc je dois allé voir mes potes!"

Ogame c'est pas sa du tout, si le joueur est rentable il a que une chose à faire c'est de se reconstruire ou de demander gentilment que l'autre joueur arête de l'attaquer (ou de demander de l'aide)! Mais en aucune cas il doit faire appelle à ses potes car c'est LUI qui a fait l'érreur d'être rentable! Si demain je me fais raider pour avoir dis se que je pensais et bien c'est pas grâve, au moins j'aurais pû m'exprimer tranquille! Chacun est responsable de SON compte!

Et sache mon cher Ming, que au dépard j'étais plutôt pour une diplomatie que pour une gueguerre qui ne devait pas avoir lieu... (Zirkon et un autre joueur pourront te le confirmer)

Donc j'aimerais (avec l'accord de la fondatrice) un PNA ou PT pour éviter une guerre stupide entre nos deux alliances, serait-il possible une entente? Répond moi IG ou sur le forum...

Sur ce bon jeu et a++!
Revenir en haut Aller en bas
Ming




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:24

Après avoir lu les messages de ce post je pense que certaines remarques qui ont été émises envers Zirkon qui à l'origine était venu vous demander d'arrêter des raids faciles pour une renta négligeable sont assez déplacées .
Facile aussi de critiquer son pseudo IG, vraiment trop facile.
Comme vous l'avez si bien dit il est dernier de notre ally, cependant il y a peu il avait encore un compte top 500, pour nous il compte autant que n'importe lequel de nos membres et l'insulter de la sorte revient à insulter notre ally.

Je ne suis pas venu vous proposer un PNA. Je suis venu vous avertir des conséquences au cas où un de vos membres raiderait à nouveau un de nos membres pour une renta aussi minime.

Vous me confirmez que c'est bien compri?
Revenir en haut Aller en bas
shlen




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

attqué 3fois un joueur pour cassé la défense tu appel sa rentable? j'appelle sa cassage de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:29

Je préfère rien dire >.<

Autant en rester la >.<

Mais pour la rentabilité, 10 destros sans défense c'est rentable mais si il avait de la défense mais pas beaucoup sa reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

shlen a écrit:
attqué 3fois un joueur pour cassé la défense tu appel sa rentable? j'appelle sa cassage de défense...

L'on peut très bien casser de la défense (par MIP ou attaques successives) afin de promouvoir une renta non négligeable.

Citation :
Je ne suis pas venu vous proposer un PNA. Je suis venu vous avertir des conséquences au cas où un de vos membres raiderait à nouveau un de nos membres pour une renta aussi minime.

Je n'aime pas les gros bras, l'uni est récent, dans 3 ans l'on en reparlera...

Ca me rappelle un certain r0ger, son compte est fini depuis, et bizaremment, étant le top 1 personne ne venait l'arroguer.

Ca me rappelle un certain joueur qui a attaqué zirkon, son compte continue et bizarrement, étant top 3000, toute la smala s'en mêle.

C'est celà pour vous la diplomatie...

Zirkon s'est fait attaquer, point barre (point sur les i et barre sur les t).

Dernier de votre ally, je veux bien, mais au moins qu'il s'exprime correctement afin que l'on puisse connaître sa véritable revendication (top 800 passé en 3.500 albino ), il vient pleurer pour 10 destroy...

C'est vraiment lamentable car ça en fait des points en moins.
Revenir en haut Aller en bas
shlen




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:09

Man In Bike a écrit:
shlen a écrit:
attqué 3fois un joueur pour cassé la défense tu appel sa rentable? j'appelle sa cassage de défense...

L'on peut très bien casser de la défense (par MIP ou attaques successives) afin de promouvoir une renta non négligeable.

Citation :
Je ne suis pas venu vous proposer un PNA. Je suis venu vous avertir des conséquences au cas où un de vos membres raiderait à nouveau un de nos membres pour une renta aussi minime.

Je n'aime pas les gros bras, l'uni est récent, dans 3 ans l'on en reparlera...

Ca me rappelle un certain r0ger, son compte est fini depuis, et bizaremment, étant le top 1 personne ne venait l'arroguer.

Ca me rappelle un certain joueur qui a attaqué zirkon, son compte continue et bizarrement, étant top 3000, toute la smala s'en mêle.

C'est celà pour vous la diplomatie...

Zirkon s'est fait attaquer, point barre (point sur les i et barre sur les t).

Dernier de votre ally, je veux bien, mais au moins qu'il s'exprime correctement afin que l'on puisse connaître sa véritable revendication (top 800 passé en 3.500 albino ), il vient pleurer pour 10 destroy...

C'est vraiment lamentable car ça en fait des points en moins.

il est venu en diplomatie, et vous l'attaquez en retour pour casser sa défense par plaisir, et arrêtez de nous prendre pour des con stp...
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Et c'est repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Man In Bike

Man In Bike


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

shlen, je ne vais pas repartir sur une autre plaidoierie, mais lorsque tu mêles 'vous', faut en prendre et à laisser.

Je récapépètes un peu l'embrouille :

ACTE I :

Un membre Bikers 'poutre' un membre CODT.

ACTE II :

Le CODT n'aime pas et provoque

ACTE III :

Nous sommes tous des bikers dans l'ally et l'on n'aime pas la provoque.

ACTE IV :

Le pleurnichard revient avec du succès de par son ally. Certainement pour poutrer du plus faible et faire un bénéf par les recyclos.

ACTE V :

L'alliance du poutré croit qu'on les prend pour des c***, super. Apparemment, il y'a eu un loupé sur les actes précédents.

ACTE VI :

J'apparente celà au faite que vous avez un pigeon dans votre ally pour trouver des noobs, ne vous gênez pas, mais ça se fera savoir.

ACTE VII :

Citation :
La majorité de nos membres ont déjà voté la possibilité de cette guerre et nous somme prêt à nous y engager.

Ca approuve l'acte VI.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

tes sur que tu veux manger des pertes
crois moi on es mieux pas de ce faire une petite gégeurre...

Ensuite avec certain membres la diplomatie a aucun éffect et surtout quand on fait diplomatie on va pas raidé le mec qui fait le diplomate ...

Si tu la veux ta guerre crois moi je vais devoir comuniquer a ceux que je connais!

Car je crois que avec celui que jai parler il sais que je veux pas venir ca ceci! c'est pas compliquer ce que je demande!!!!! ensuite ton raide avec tes 10 destructeur .. Ceci n'est pas rentable
-petite capacité de chargement
-Grosse consommation de deut

Et pour finir
168 llo et 3 gaust et 1 plasma c'est de la def... je sais pas ce que votre joueur vous raconte... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nevra

Nevra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:04

Zircon : Par pitié, arrête de sous-entendre que tu vas aller chercher tes potes, on dirait un gosse à la récré qui va pleurer dans les jupes de sa mère...
Ca me désole de voir où 3 pauvres raids nous amène...
Tu as eu tort d'être rentable, même si peu, alors assume !!

Shlen : Tu n'approuves pas les raids de gougoum sous prétexte qu'il s'attaque à trop faible que lui... Mais alors dis moi, comment qualifies-tu ta démarche en me disant que tu vas venir m'attaquer...
Pour rappel, tu es 370e avec 444k points, et moi je suis 3.039e avec 55k points...
Enfin si ca peut te faire plaisir de m'attaquer (et donc de manière non rentable puisqu'il n'y aura rien, pas même 1 seul petit vb, gt, ou même pt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:33

non non il t'est rentable comme moi! de 1k métal même de 1 métal suffix si sa ça votre logique...
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:34

ben sleu es rentable hier aussi alors... il a fait 1 de métal si on voit les chose comme cela!!!

donc les top 1000 seront toujours rentable sur les top 3500... mais le gars c'est juste pas raidé sori pour 20k de ressource ... Ridicule un raide NOOB comme sa attend jai même une citation sur msn D'un de vos membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ming




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:39

Man in bike:
Si tu lis bien les messages de réponses à la demande initiale de Zirkon tu trouveras probablement plus de provoc et de réactions de gros bras de votre côté que du sien. forcément par après la provoc engendre une autre provoc..

Avant de vous la jouer de la sorte il faudrait peut être regarder un peu plus loin que le bout de votre nez et voir ce qu'il y a à côté du top 3000 qu'est Zirkon plutot que de se moquer de lui et de son pseudo, etc...

Une chose sur laquelle je ne te contredirais pas, on est au début de l'univ et dans 3 ans on en reparlera... si vous êtes toujours là, sur ce point j'ai un doute vu ce qui risque de se passer.

Nevra, on en est plus à 3 pauvres raids, il fallait y réfléchir en traitant de la sorte un de nos membres sur votre forum alors qu'initialement il y est venu pour y faire une simple demande. Si on applique votre logique un top 3000 est aussi rentable qu'un top 300 alors pourquoi devrions nous nous gêner à te raider. Pour sûr tu seras également de la fête. Wink

Man in bike: vas y communique ce que tu veux sur notre dos, si tu savais ce qu'on s'en fout, c'est pas avec ce genre de chantage que tu vas nous impressionner, ca sent même la trouille ce commentaire..

Sur ce je ne pense plus qu'il y ait grand chose à dire dans de telles circonstances la voie du dialogue est inutile. Il me semble qu'on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:54

Donc on a deux choix

Diplomatie (entente des 2 camps...)
OU
Guerre (qui n'est pas rentable au 2 parti!)
Revenir en haut Aller en bas
shlen




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:37

le top 300 c'est moi Very Happy

bon, pour nevra j'ai juste dit, qu'il pourrai perdre beaucoup si votre joueur n'arrêter pas, sachant que nevra et hyper retable, j'aurai pu lancé 4attaques à 250k mini :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Times




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

De toute façon tout le monde a la grosse tête ...

Et personne peu le nier car c'est parti en baston de gamin là...

Autant s'arêter la sinon sa va mal finir Rolling Eyes

Question d'abitude...
Revenir en haut Aller en bas
shlen




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:54

Ice-Times a écrit:
De toute façon tout le monde a la grosse tête ...

Et personne peu le nier car c'est parti en baston de gamin là...

Autant s'arêter la sinon sa va mal finir Rolling Eyes

Question d'abitude...

dite à votre ga de na plus touché zircon et c'est finit, tout simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Nevra

Nevra


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:12

Oyez, Oyez, peuple biker !

Descendez de vos montures, j'ai à vous parler !

Bon, j'arrête mes conneries... Après discussion avec Ming, nous avons conclu l'accord suivant :

Personne n'attaque sauf si la renta est là. Et quand je parle de renta, je ne parle pas de 60k... Je parle plutôt de plusieurs de centaines de kilo...

Est-ce bien bien clair pour tout le monde ?

Parce que le 1er qui enfreint cette règle (d'un côté comme de l'autre) engendrera la guerre entre nos 2 camps.

Je vais toutefois garder contact avec Ming, au cas où. Donc si l'un d'entre vous amis biker a des problèmes, qu'il vienne m'en parler directement. Cela évitera moult débats inutiles.

Une dernière chose, valable pour l'ensemble des membres des 2 ally :

Si vous ne voulez pas vous faire raider, ne soyez pas rentable !

En espérant que le débat soit enfin clos, je vous souhaite bonne route !!


Dernière édition par Nevra le Dim 23 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirkon




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:07

Je vous offre un verre pour célébré cette paix durable (espérent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomacie   Diplomacie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomacie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BIKERS :: Station service :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser